DIY Guirlande d'Halloween

Accueil > Fin de série > DIY Guirlande d'Halloween

C'est presque trop facile !

Guirlandes les doigts dans le nez !

Vous avez l'embarras du choix quant à la méthode pour réaliser une guirlande d'Halloween. Qu'elle soit lumineuse ou non ça reste extrêmement simple à faire soi-même.

 

1. Les lampions
De la même manière que pour faire des photophores, vous pouvez récupérer des bocaux avec des formes variée et les peindre avec de la peinture pour verres. Il faut ajouter les yeux au moins et au mieux un nez et la bouche édentée, c'est le moment où on peut se faire plaisir sur les expressions.
Ensuite vous les placez côte à côte sur un meuble, rebord de fenêtre, cheminée, escalier... (les lieux ne manquent pas) Enfin, disposez une ou plusieurs ampoule dans chaque pot.

 

Et c'est tout !

2. Les gobelets

Au fond de chaque gobelet, faites un trou en forme de croix et insérer chaque ampoule dans un gobelet.

Et c'est tout !

3. Les guirlandes en papier 

Découper des formes comme chauve-souris, fantôme, tête de mort, chouette, vampire et tant d'autres possiblités... Les guirlandes peuvent être verticales ou horizontales. 2 options s'offrent à vous, a, vous perforez vos découpes de chaque côté et vous liez l'ensemble avec de la ficelle ou ruban coloré, b, vous découpez toutes vos figures en double, encollez une face, placez votre fil / ficelle / ruban au centre (ou à l'endroit le plus judicieux par rapport à la gravité) et collez la seconde pièce.

Et c'est tout ! 

  

 

RETOUR sur Idées déco Halloween

So Colissimo - Domicile
Il vous reste

Pour une livraison
Mardi

TNT
Il vous reste

Pour une livraison
Mardi

Achetez en toute sécurité 
chez Facile Fête et Déco !
 
Retours de marchandises jusqu'à 1 an !
Du Lundi au Vendredi
 10h-12h 14h-19h
Tél : 02.54.71.53.06
SUIVEZ-NOUS